Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap en carte
9 février 2008

Happy birthday

Bonsoir :)

Pour finir la journée une petite carte d'anniversaire :)

Je n'ai pas l'habitude de travailler avec ces couleurs mais en ce moment j'aime bien le vert ! :))

Happy_birthday

Quelques détails :)

DSCF9580

DSCF9579

DSCF9591

Pour le matériel : Papier Bazzill, colors consipiracy, l'alphabet vient du kit de Karine Cazenave Tapie RdG, magic mesh, peinture tulip, et l'etoile et le ballon sont des découpes que j'ai trouvé dans une solderie!

Voilà pour aujourd'hui :)

Je file me préparer je suis invitée ce soir à un anniversaire, justement! ;)

Bonne soirée à toutes

Séverine

Publicité
Commentaires
T
C vraiment très beau, j'adore ! <br /> Au fait mon anniv c le 22 mars ;) hihihihi je blague !
R
Très jolie carte ! Ca passe très bien le vert comme ça !
Archives
Publicité
Publicité