Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap en carte
23 février 2008

Anniversaire...

Bonjour !

Entre quelques pages de scrap j'ai pris le temps de faire une petite carte à la demande d' une collègue pour l'anniversaire d'un petit garçon de 5 ans :)

J'espère que ça conviendra ;)

Fabio

SP_A0127

Matériel : papier Bazzill, celui avec les étoiles je ne sais plus..., rub ons (pour le prénom) Gin X, l'étoile fait partie d'un lot de découpes acheté dans une solderie.

J'ai oublié de photographié l'intérieur de la carte, où l'on retrouve la meme étoile que sur le recto avec en plus le chiffre 5 et un titre " Bon anniversaire"

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt ;)

Séverine

Publicité
Commentaires
N
coucou!!!<br /> toutes cartes sont tres belles surtout celles avec les tampons magnolia <br /> j'aime beaucoup celle ci aussi <br /> bravo
Archives
Publicité
Publicité