Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap en carte
12 février 2008

St valentin, quand tu nous tiens^^

Bonjour :)

Comment allez vous par ce beau soleil? C'est agréable hein?? moi j'adooorrree! et je ne pense pas etre la seule :)

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte réalisée pour participer au thème du mois de Février sur le forum de l'atelier du scrap , organisé par notre talentueuse "carteuse" Marie alias Mvdk :D

Le thème du mois de Février?? et bien St valentin oblige^^ il s'agit bien evidemment de L'Ammmouurrrr :)

Voici donc ma petite carte !

Correction_DSCF9607

Les détails :)

DSCF9612

DSCF9619

DSCF9614

Rien de bien extraordinaire pour le matériel :) Papiers Bazzill et BG (collection perhaps), coeur american craft (playhouse) brad making memories, rubs on RDG, oeillets, fausse couture, glossy pour le tag "you".

Voilà, c'est tout pour le moment :)

J'entends ma puce qui se réveille de la sieste, donc on va aller profiter de ce beau soleil pour faire une belle promenade !

Bonne fin d'apres midi ;)

A tres vite !

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes cartes... mais celle ci est vraiment très très jolie!!<br /> bravo!<br /> Bisous<br /> Marie
Archives
Publicité
Publicité