Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap en carte
11 février 2008

Violet :)

Bonsoir :)

Après une longue, treeeesss longue journée au travail, je viens vous montrer une petite carte :)

C'est ma maman qui m a demandé de la faire pour les 20 ans de ma cousine, donc j'espere qu elle lui plaira !

Correction_SP_A0052

Comme à l'habitude, quelques petits détails :)

SP_A0054

SP_A0055

SP_A0057

Pour le matériel, mon eternel et incontournable papier Bazzill :), papier dcwv, oeillets, fleurs primas, flippette et brad toga, strass Queen & Co, rubs on fancy pants pour le chiffre 20, et le tag fait parti d'un lot de découpe acheter dans une solderie :)

Voilà pour ce soir :)

Passez une bonne soirée, et merci pour vos visites et vos commentaires! ça me fait tres plaisir de les lire ;)

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
F
c'est mon anniv le 2 mars<br /> et j'aimerais bien que tu me fasses une petite carte avec tes beaux petits doigts pour l'occas et l'accroché dans ma scraproom...<br /> allez !!!!<br /> stp....ce serais trop bien....<br /> je te fais des boujoux scrap bien ce week end..<br /> profites en bien boujoux
S
Je viens de voir les 3 dernières cartes elles sont superbes ! J'adore !
Archives
Publicité
Publicité