Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du scrap en carte
10 février 2008

Challenge 39

Bonsoir :)

Alors votre journée sous ce beau soleil?? Moi c'était sympa!

Et après une si belle journée et bien une petite carte!

J'ai découvert en surfant sur le net à la recherche de sketch le blog Cartes'Maniak' . Un petit nid à trésors rempli d'idées et de cartes en tout genre!

Et en plus de cela des challenges! et moi j'adore les challenges! :)  Donc j'ai bien evidemment pris le train en marche et me voilà lancée dans le challenge de la semaine 39 avec un sketch à scrapper que voici :

cm39gf5

Et voilà ma carte :) toujours bien entendu avec un petit tampon Magniola !

Copie_de_Correction_DSCF9588

Quelques détails...

DSCF9592m

DSCF9591

Pour le matériel, papier Bazzill, basic grey, le titre est imprimé sur du rodhoïd, bouton Galope Bonanza, rubs on RdG :)

Et voilà pour terminer la journée, pas tarder à aller au lit demain c'est reparti pour une semaine de boulot! arrrggg ^^

Bonne fin de soirée ;)

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
J
Elles sont superbes tes cartes! Mais je te l'ai déjà dit donc tu sais ce que j'en pense!!!
P
Carte Maniak est un super blog de cartes !<br /> Ta créa est très chouette<br /> Le sketch n'est pas évident !<br /> Bises<br /> Soma
*
Carte très très jolie !!<br /> Moi aussi j'adore ces tampons Magnolia ! Quel régal pour les yex !
C
Ton nouveau blog est très sympa et tes cartes sont magnifiques...ma preferé est cette dernière avec le lapin...
P
elle est superbe !! moi z'aussi j'suis fan de ses tampons!!!<br /> bises pounette
Archives
Publicité
Publicité